Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai failli devenir illégalement et impunément sdf sur avignon !

Chaque personne sur cette terre possède des droits afin de la protéger des injustices. Et encore heureux sinon vous imaginez bien qu'après avoir lu mon témoignages, si je n'avais pas eue de recours, que je serai peut-être bien dans une sale situation actuellement, sous les ponts et dans le froid.

Je ne sais pas comment je pourrai remercier cette juriste

Je suis une personne qui habituellement se débrouille toute seule. J'ai toujours su régler les problèmes par moi-même en privilégiant le contact, le dialogue et en tentant de rester le plus juste et franc possible. Mais il existe des cas de figure où il est quasiment impossible de traiter une affaire sans avoir recours à un avocat pour nous conseiller ou nous représenter.

C'est le cas dans la plupart des litiges qui mettent en conditions un conflit entre deux personnes par exemple, comme ce fût le cas pour ma part lorsque mon propriétaire à voulu m'expulser parce qu'il voulait mettre un membre de sa famille à ma place dans son logement qu'il me louait depuis bientôt 2 ans. Sans vergogne et sans scrupules, cet individu abject et malhonnête a cru qu'il pouvait tout se permettre et me mettre à la rue en plein hiver alors que j'ai toujours réglé mes loyers à temps et qu'il n'a jamais eu à se plaindre de ma présence depuis mon emménagement !

C'est ici que je me rends compte que j'ai eu une chance énorme de tomber sur le blog d'une avocate avignonnaise qui as su me défendre efficacement et redoutablement.

Il n'a rien compris à ce qui lui est arrivé

À peine suis-je arrivé au cabinet de cette avocate qui a su me mettre tout de suite en confiance, que la solution à mon problème était déjà réglée. Il m'a juste suffi de sortir mon contrat de location et de le lui présenter.

Après l'avoir survolé tout en ayant un oeil expert qui a su s'attarder directement aux points les plus importants cités sur le papier, elle m'a regardé et souris. Elle a alors ajouté un petit « mais il est fou, il peut tout perdre dans cette histoire si il continue à vouloir s'engager sur cette voie ».

Je peux vous garantir qu'une simple lettre de sa part, qu'elle m'a recommandé de donner en main propre à mon proprio, à su tout de suite calmer les ardeurs du bonhomme qui n'a pas jugé bon de donner suite à sa machiavélique et puérile intention de me foutre dehors pour reloger un membre de sa famille !

Les commentaires sont fermés.