Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai changé d'assurance pour apporter toute ma confiance à dma !

Le premier réflexe que nous avons tous lorsque nous devons payer nos cotisations d'assurance, c'est d'avoir l'impression de jeter notre argent par les fenêtres en payant quelque chose qui nous sert vraiment peu de fois dans la vie...mais pourtant, lorsque nous en avons besoin, au final, heureusement qu'elles sont là pour nous soulager financièrement !

Je rechignais un peu au début pour changer d'assurance !

La première assurance à laquelle j'avais souscrit était une catastrophe ambulante. Un vrai foutoir organisé par un prestataire plus intéressé par la gestion de ses rentrées financières plutôt que par la qualité engagée de ses prestations à l'égard de ses clients.

J'ai vite changé lorsque je me suis rendu compte qu'il fallait attendre plusieurs jours pour arriver à les joindre, que ce soit par mail où par téléphone ! Alors, imaginez le temps qu'il fallait attendre pour avoir un remboursement et les problèmes de ralentissements des dossiers qui allaient de pair avec l'inefficacité de cette entreprise.

Le jour de la fin de mon contrat, je me suis vite escapé de cette sale entreprise pour m'inscrire chez DMA et là, tout à changé du tout pour tout en qualité de prestations. D'ailleurs si vous souhaitez en savoir plus je vous invite à visiter leur site internet !

Une assurance enfin humaine et vraiment proche

Déjà la différence est flagrante puisque vous avez une réponse à vos questions garantie sous moins de 2 heures par mail ou instantanément par téléphone grâce à un service d'appel ouvert non-stop pour répondre aux clients ou à tous ceux qui souhaiteraient souscrire à une des offres de l'assurance.

Et ce sont des personnes vraiment qualifiées qui répondent cette fois. Nous ne parlons pas ici de plateforme à l'étranger ou autre. C'est peut-être un détail, mais qui a vraiment son importance lorsqu'on sait que l'assurance est le seul rempart qu'on peut avoir lors d'un problème inopiné, pour avoir des remboursements rapides et des interlocuteurs compétents! Et ça, c'est quelque chose que je n'avais jamais eu la chance d'avoir avec mon ancienne assurance catastrophique !

Du coup, depuis que je suis chez DMA, je dors mieux la nuit et appréhende beaucoup moins les catastrophes qui peuvent m'arriver dans l'année ! Et c'est bien pour ça que je vous conseille de vous attarder un peu sur leur site internet pour découvrir toutes leurs offres et pour en savoir un peu plus sur la qualité et les performances de cette assurance incroyable et efficace !

Les commentaires sont fermés.