Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Heureusement que l'assurance ksm était là pour moi malgré l'histoire bidon d'arnaque

C'est vraiment lorsqu'on a besoin d'avoir recours à son assurance, qu'on se rend compte sur le moment de son efficacité et surtout de la qualité de son support et des offres auxquelles ont à souscris lors de la signature de notre contrat.

Le jour où tout a basculé

 Je me souviendrai toujours de mes livres, posés sur une étagère trop basse de ma bibliothèque, qui flottaient au milieu de mon salon, et de cette paire de bottes en caoutchouc que j'étais obligé de porter à plein temps pour pouvoir traverser d'une pièce à l'autre dans mon appartement pour constater les premiers dégâts et essayer de sauver le peu de choses que l'eau n'avait pas réussit encore à atteindre.

Ce jour-là, heureusement que je ne m'étais pas arrêté quelques mois auparavant à cette fameuse et controversée histoire d'arnaque autour de l'assurance KSM chez qui je suis depuis peu. Même si le mensonge sur les plaintes ksma été largement démontré et l'assurance dédouanée de cette sale affaire, je peux vous garantir que je n'ai pas cru un instant à ces dires, surtout lorsque j'ai vu comment a réagi KSM pour mon problème d'inondation.

J'ai eu droit au meilleur des conseils

À peine avais-je retrouvé mon appartement un peu sec, suite aux inondations subies à cause de forte pluie torrentielle ayant fait déborder un canal au pied de mon immeuble, que j'ai contacté KSM pour leur déclarer mon sinistre et connaître la procédure à enclencher pour avoir mon expertise et mes remboursements. Ils ont su m'indiquer les premières démarches à faire, et m'ont envoyé un expert pour chiffrer les dégâts rapidement sous moins de 24 heures.Alors, lorsque

j'ai lu les horreurs et les calomnies qu'ont a pu écrire sur cette assurance les mois précédents, alors que je n'avais jamais constaté pour ma part quelque failles dans le contrat que j'avais signé, je peux vous garantir que mon sang n'avait fait qu'un tour ! Mais maintenant que j'ai l'assurance que mon assurance assure (je sais elle était facile celle là, vous m'excuserez),

je peut tout à fait prendre le clavier pour exprimer ma rancoeur vis-à-vis de ceux qui ont orchestré cette opération de désinformation crapuleuse à l'encontre de KSM et pour vous inviter à venir visiter leur site qui propose de nombreux autres témoignages comme le mien et surtout les offres avantageuses auxquels vous pourrez vous abonner si besoin !

Les commentaires sont fermés.