Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi l’assurance électricité, gaz et plomberie est-elle recommandée ?

La garantie électricité, gaz et plomberie est très importants pour tous les particuliers. Il faut donc l’inclure dans le contrat d’assurance habitation. Il y a des explications plus exhaustives sur https://www.flandrin-assurances.net

J’étais loin de m’imaginer qu’il y avait de très nombreux types d’assurance. Par exemple, sachez qu’il y a la garantie électricité, plomberie et gaz qui couvre les dégâts liés à ces secteurs. C’est assez simple à comprendre et j’étais certain que cela me serait utile. En effet, vu que j’aime la technologie, il y avait plusieurs appareils dans ma maison, il me fallait donc cette assurance.

À qui s’adresse ce type d’assurance ?

L’assurance électricité, gaz et plomberie s’adresse à tout le monde. Par exemple, imaginer une seule seconde que vous regarder un match, à 15 minutes de la fin il y a une coupure de courant. Laissez-moi vous dire que c’est très frustrant, en outre la réparation peut prendre un temps assez conséquent et les dépenses vont s’envoler. Autant dire que c’est très désagréable comme situation. La question qui se pose alors est de savoir ce qu’il faut faire.

Pour moi, il faut inclure la garantie électricité, gaz et plomberie dans l’assurance habitation. Ainsi, on contacte l’assureur et c’est ce dernier qui s’occupera de régler au plus vite le problème. Je vous assure que c’est possible de faire énormément d’économie avec ce système. Les dépenses seront vraiment moindres. Il y a le site https://www.flandrin-assurances.net qui vous explique les différentes conditions et avantages de cette garantie.

appliance_burn_burner_cook_cooker_cooking_energy_fire-1159543.jpg!d

Quelle est la procédure à suivre pour avoir cette garantie ?

Dans la majorité des cas, le contrat d’assurance habitation ne contienne pas la garantie électricité, gaz et plomberie. La première chose à faire est donc de vérifier les clauses de la convention. Si ces dernières ne prévoient pas ce type de couvertures, il faut contacter au plus vite son assureur. Je vous conseille de bien négocier afin de ne pas faire exploser la prime d’assurance.

Le meilleur moment de la négociation est lorsqu’il y a un changement de situation comme un déménagement ou l’achat de plusieurs appareils électriques onéreux. Si la société d’assurance décline votre doléance, n’hésitez pas à résilier le contrat. Laissez-moi vous dire que vous avez le droit de changer d’assureur sans être pénalisé dans certaines conditions. Pour les savoir, mieux vaut consulter un spécialiste en la matière comme un avocat ou encore un courtier en assurance.

Les commentaires sont fermés.