Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai été vicitime d'un licenciement abusif mais maître kiman va m'aider

Je vais vous raconter brièvement comment à démarrer cette satanée journée de travail que j'aimerai assez oublier, mais qui restera marquée à vie dans ma mémoire. Heureusement que nous avons des droits et des aides pour nous défendre !

J'ai été révolté au départ, puis complètement abattu !

Révolté est un bien faible mot lorsque je suis arrivé ce vendredi matin à mon poste de travail ! Voilà qu'un des stagiaires dernièrement et fraîchement arrivés dans la boîte s'approche de moi avec assurance pour me faire passer un message. La DRH souhaite me voir dans son bureau le plus rapidement possible !

Comme je n'ai pas postulé pour un poste plus important que celui que j'ai, je commence à me demander si cette nouvelle est pas des plus mauvaise pour moi. Et je n'avais pas tort au final de m'inquiéter puisqu'elle le fût réellement et tragiquement !

Voilà que la responsable des ressources humaines se met à me faire un speech sur l'efficacité d'une entreprise, ses besoins de devoir sacrifier de bons éléments et patati et patata...Ben voyons ! Au placard le mec trop expérimenté qui nécessite un salaire trop onéreux pour l'entreprise. Je pense alors sur le moment que je ne vais pas tarder à avoir besoin de faire un saut sur le site avocat-kiman.fr pour demander de l'aide !

Je me renseigne alors un peu au travers de quelques proches dans l'entreprise qui ne mettront pas bien longtemps à m'avouer qu' ils étaient déjà au courant de la décision prise à mon encontre. Mais ce qu'il vont m'apprendre ensuite est en marge de me faire péter un plomb, et ce légitimement !

 

http://www.apercite.fr/api/apercite/640x480/oui/http://www.avocat-kiman.fr/

La nouvelle tombe comme un couperet

Et elle fait mal ! J'apprend de sources sûres que si l'entreprise m'a remercié, ce n'est pas pour supprimer le poste auquel je suis afin de ne plus avoir de salaire à reverser, mais pour mettre à ma place l'apprenti que j'ai moi-même formé pendant 6 mois avec un salaire réduit, du fait de son trop peu de qualification...Non, mais je rêve !

On ne parle plus de licenciement économique là, mais bel et bien de licenciement abusif si je ne me trompe ! Mais ce n'est pas grave, car ce geste indélicat de la part de la direction de cette entreprise pour laquelle j'ai travaillé pendant 10 ans va se heurter à cet avocat sur Paris que j'ai repéré via son site, et qui adore ce genre de dossiers pleins d'injustices !

Les commentaires sont fermés.