Je raconte aujourd'hui dans mon petit billet d'humeur, une découverte vraiment sympathique sur le net. Je suis en effet tombée sous le charme du blog de mon avocate que je viens de découvrir au fil de mon surf sur le web. Une avocate qui mérite le détour, vous pouvez me croire !
Une petite pépite internet pour les parisiens !
Au détour d'un surf sur le net à l'origine pour chercher des images de Dora l'exploratrice pour ma fille de 5 ans,je suis tombée tout à fait par hasard sur un blog personnel que j'ai eu vraiment plaisir à lire et à trouver ! En effet, car il s'agit tout simplement du blog de mon avocate !
Cette avocate à qui je dois tout et surtout la victoire lors de mon audience au tribunal et devant le juge pour enfant, afin de me délivrer la garde exclusive de ma petite Léa qui est encore à ce jour la plus heureuse du monde de vivre avec sa maman et de ne voir son père un peu trop dur avec elle depuis toujours, que les week-ends où elle en a envie !
Mais ce qui est encore plus intéressant que de tomber sur le blog, c'est d'apprendre à connaître vraiment cette juriste dont tout le monde parle sur Paris. Ses sentiments, ses peines, ses doutes, ses joies, ses expériences. Bref, lorsque je suis arrivée sur http://valeriesmadja5.tumblr.com, c'est sur bien plus que sur une simple page perso d'avocate que je suis tombée...
Que faut-il de plus que cette femme pour gagner ?
La réponse est évidente : rien d'autre. Si ce n'est d'un peu de chance peut-être. Mais en tous cas, un peu de chance en effet pour moi, associé à l'efficacité de Maître Smadja, spécialisée dans le droit familial, ont fait la recette unique de ce cocktail explosif que j'appellerai « le mur Smadja ! » !
Elle a su en quelques secondes, dès que je lui ai mis mon dossier entre les mains, déceler la faille dans les documents qui allaient jouer en notre faveur ! Une simple erreur, omission de mon ex-mari et elle avait déjà toute sa ligne de conduite pour attaquer et sa stratégie de défense en même temps de mises en place.
C'est qu'elle ne plaisante pas lorsqu'il s'agit de défendre une mère de famille et son enfant face à un homme sans morale et sans scrupules comme mon ex-compagnon ! Elle déteste l'injustice et les personnes de mauvaise foi et je peux vous dire qu'elle a bien sû le prouver en me défendant avec brio !