Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une assurance performante mais décriée sur internet

A croire qu'internet est devenue une véritable jungle lorsque l'on voit ces avis et les différents textes qui concerne une certaine assurance. heureusement que tout internet n'est pas fait dans la même veine, mais il vaut mieux se méfier.

Internet, un territoire où l'on peut tout dire

 

 

Avec internet, il est facile de dire tout ce que l'on veut, tout ce que l'on pense et même ce que l'on ne pense pas. Certaines personnes sont même devenues expertes dans le domaine et s'arrangent pour dire du mal et au minimum induire en erreur bon nombre de personnes. Le dernier cas en date, c'est au sujet d'une assurance.

 

Une « petite » compagnie d'assurance qui s'efforce de travailler ses contrats laissant la place aux mauvais messages. Heureusement, cette assurance peut compter sur la bienveillance de certains de ses clients pour se protéger. C'est un peu le monde à l'envers, je vous l'accorde, mais c'est aussi comme cela que les choses doivent se faire. Prendre la parole pour dire que tout va mal, pour dire du mal, pour balancer de faux avis, ce n'est pas ça internet. Il faut dire ce que l'on pense, tout simplement. Le problème vient peut être du fait que les français ne sont pas habitué à dire du bien, mais seulement à reprocher.

 

 

Apprendre à dire du bien quand il le faut

 

 

Comme à l'école, on souligne ce qui ne convient pas, on ne félicite pas ce qui est bien. On dit quand un plat n'est pas bon, mais jamais on ne dit que c'est bien cuisiné. La norme est la réussite, on souligne le défaut. Nous devrions prendre l'habitude de faire l'inverse. Souligner la réussite et passer par-dessus « le défaut ». Je ne suis pas le seul à penser de la sorte et à m'efforcer de souligner les bonnes initiatives.

 

Nous sommes de plus en plus nombreux dans ce cas, ce qui est peut être le votre aussi. Ce qui est certain, c'est que si on laisse de la place aux mauvais messages, comme les mauvaises graines, ça va se répandre. En apportant la vérité et les bons messages comme sur http://assuranceksm.eklablog.com, les internautes ont certainement une chance de trouver la vérité et d'apprendre à dire du bien, quand c'est nécessaire et vrai, bien entendu. Prenez le temps de lire le témoignage sur le site, vous verrez.

Les commentaires sont fermés.