Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand la vérité sur les fausses accusations à propos d'iag fait surface

Le web est un puissant outil pour faire valoir les performances de chacun ou pour faire connaître un nouveau produit, une nouvelle marque, un nouveau service. Mais ce qu'oublient la plupart des gens, c'est qu'à l'inverse, il est tout aussi puissant pour dénigrer, salir des réputations, faire propager des rumeurs...et l'assureur IAG qui n'avait jusqu'à là jamais rien à se reprocher, à vite fait les frais de ce genre de problèmes de propagande négative.

Qu'en est-il de l'affaire iag ?

 

Si vous ne connaissez pas les faits de cette affaire qui a vraiment fait parler d'elle ce début d'année, il est important de vous recadrer et de vous placer le décor. En premier lieu, tout est parti d'un article sur les réseaux sociaux, qui déclaraient que l'assureur IAG proposait des contrats douteux avec des alinéas masqués, rajoutés postérieurement,

 

bref des vraies pratiques d'escrocs pour duper leurs clients. Bien évidement, et comme on peut le constater au travers des divers témoignages postés sur le blog http://agentsedfgestioniag.eklablog.com, il s'est avéré que la plupart de gens qui connaissent l'entreprise et y sont clients ont su tout de suite déceler le mensonge et l'absurdité des propos. 

Mais il reste ceux qui ne sont pas clients !

 

Mais les personnes ne connaissant pas l'efficacité et surtout l'intégrité de cet assureur ont quant à eux été abusées en étant manipulées.

 

Ils ont en effet joué le rôle de relayeur de rumeurs et fais le bonheur des délateurs qui se sont donné pour objectif de ternir l'image de l'assureur, tout simplement pour écarter de leur route leur plus dangereux et solide concurrent. Mais comme le dit si bien le vieil adage : la vérité tombe souvent dans un puits au fond de l'eau...mais elle remonte toujours un jour à la surface. Et là, la vérité a explosé au visage de ces détracteurs qui, bizarrement, ne sont plus aussi véloces et bavards qu'aux premiers jours.

 

En tant que client d'IAG, j'ai suivi l'affaire de très près

 

Et quand je dis suivi, je suis assez loin du terme puisque j'ai carrément enquêté de mon côté, dans mon coin, sur cette affaire de pseudo escroquerie qui mettait en doute la solidité et l'honnêteté du contrat type que je venais de contracter chez IAG l'année dernière.

 

Il ne m'en fallait pas plus pour m'intéresser à ce cas et pour aller un peu plus loin dans les recherches de ce dossier incroyable basées sur de faux bruits, des affabulations et la propagande de diffamation au travers du plus gros vecteur de buzz non contrôlé qu'est par exemple le réseau social Facebook !

Les commentaires sont fermés.