Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une assurance à l'écoute de ses clients

Toutes les assurances ne se valent pas. Certaines sont plus performantes sur un point, d'autres sur tel service. Et bien depuis peu, j'ai trouvé une assurance qui est à l'écoute de ses clients et qui ne manque pas de proposer des formules intéressantes.

Trouver une bonne assurance ce n'est pas facile

Avant je pensais que si l'on entendait parler d'un produit ou d'un service, c'était un facteur de qualité, et bien non. Ce n'est pas parce quelque chose n'est pas forcément connu de tous, que ce n'est pas dans toutes les conversations, que ce n'est à chaque page de publicité que le produit ou le service est médiocre. J'ai trouvé la bonne formule d'assurance en me rapprochant de www.gestion-iag.com.

Je suis certain que vous ne connaissiez pas, ou alors, pas forcément en bien. Il faut bien reconnaitre que sur internet, sur les sites d'avis anonymes, cette compagnie d'assurance ne regroupe pas tous les suffrages. Les mots lancés à son encontre n'engagent pas vraiment... et pourtant, cette assurance me correspond et me convient. Je ne suis pas le seul à trouver cette assurance performante. Alors vous me direz, pourquoi tous ces mots ? pourquoi n'entendons pas plus parler de cette assurance ? J'ai trouvé une raison à cela. Une raison qui est évidente mais à laquelle on ne pense pas

www.gestion-iag.com

Le français ne dit pas quand quelque chose est bien

Ce n'est pas nouveau, on nous apprend, on nous forme comme cela depuis tout petit. A l'école, on ne récompense pas les bonnes choses, on ne souligne pas les bons points, on sanctionne. C'est comme cela depuis que l'on est tout petit, et ce n'est pas près de changer. De ce fait, le français ne prend pas de son temps pour dire en public qu'un service ou un produit convient.

Il ne prend la parole que pour dire que ce n'est pas convenable. Pire encore depuis internet ; le français peut prendre plaisir à dire tout et surtout n'importe quoi sous couvert d'anonymat. Quand avez-vous pris le temps de dire, ou d'écrire, qu'un produit, un service, ou même une application convient ? par contre, pour dire que ceci ou cela ne convient pas... Heureusement, certaines personnes commencent à prendre le temps pour dire que quelque chose convient, même si c'est normal. Je fais parie de ces personnes et je dis que mon assurance me convient.

Les commentaires sont fermés.