Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une opération bien montée pour dénigrer injustement l'assurance dma

Il faut vraiment que vous apportiez un intérêt certain à mon petit témoignage, car il vous montre que les réseaux sociaux ne sont pas toujours bénéfiques pour tout le monde. S'ils restent le meilleur vecteur pour faire véhiculer des informations à grande échelle et surtout très rapidement, il n'en reste pas moins une plateforme incontrôlable et sur tout pas contrôlée du tout...

L'affaire qui a fait beaucoup de bruit sur internet

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de cette affaire que l'on appelle déjà dans le milieu de l'assurance, l'affaire DMA. Mais ce que je sais personnellement, c'est que tout ce qui tourne autour de cette histoire est en fait à l'origine une vraie opération de désinformations et de propagande négative ayant pour but ultime de salir la marque et de lui faire perdre à la fois les clients qu'elle possède déjà et les futurs qui auraient pu être intéressés par leurs offres.

Une pratique douteuse et scandaleuse, orchestrée par un groupuscule sans foi ni loi prêt à tout pour faire fermer cette entreprise qui leur fait de l'ombre. Mais l'assureur DMA a su adopter la meilleure des défenses en publiant en ligne le site www.plainte-d-m-a.com qui s'est alors avéré devenir un précieux allié dans la lutte pour rétablir la justice et la vérité. Tout comme celui-ci dma-contrat.org.

www.plainte-d-m-a.com

L'opération était grandement bien menée

Les personnes responsables de la prolifération des rumeurs étaient si faciles à trouver et à manipuler ! En effet ; il suffisait de compter sur la peur et la crédulité ainsi que sur l'altruisme et la dévotion des gens pour protéger leurs proches et leurs contacts, pour faire diffuser à grande échelle une information alarmante et inquiétante au travers des réseaux sociaux.

Un simple article sur un faux blog monté en quelques secondes, qui raconte des inepties à l'encontre de l'assureur et voilà que celui-ci, partagé par un faux compte sur Facebook et dans un groupe de plusieurs milliers de membres et consacré à la défense des consommateurs et des plaintes envers les assurances, se retrouve en tête des articles scandaleux les plus partagés du jour sur les murs des internautes.

Tout était vraiment bien ficelé et basé sur le fait que la plupart des gens ne vérifient jamais la véracité et les sources des articles qu'ils partagent sur leurs murs de réseau social et sur le fait qu'un climat de terreur dans le ton du document alarmant les obligeait à très vite informer leur entourage d'une escroquerie phénoménale en cours dans toute la France !

Les commentaires sont fermés.