Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une assurance pour être mieux couvert

Pouvoir compter sur son assurance quel que soit le problème, c'est bien ce que l'on cherche tous autant que nous sommes. Et bien moi, j'ai trouvé une assurance qui me convient bien et pourtant, sur internet on ne peut pas dire que ce soit la meilleure.

Trouver une aiguille dans une botte de foin

Je suis certain que vous connaissez l'expression et que vous savez de quoi je veux parler. Trouver une bonne assurance ce n'est vraiment pas simple et encore moins rapide. Il faut faire de nombreuses recherches, lire et relire les avis sur internet et pouvoir trouver ce que l'on veut comme renseignements.

Et bien pour les avis, vaut mieux pouvoir lire entre les lignes et savoir interpréter certaines choses. Il y a en ce moment, depuis plus d'un an de petits plaisantins qui prennent plaisirs à mal parler de quelques petites assurances, dont celle que j'ai trouvé. Il n'y a pas que la mienne (plus ou moins) malheureusement.

Ce ne sont vraiment pas des petits textes agréables à lire, et le pire, c'est qu'on laisse faire malgré que tout le monde sache, au final, que ce n'est que mensonge. Si vous lisez de tels textes, posez donc des questions aux auteurs, vous verrez que ce n'est pas terrible ou même que votre question reste sans réponse.

Les témoignages sont les plus important

Pour trouver mon assurance je me suis donc tourné vers les témoignages comme www.agents-edf-dma.com. C'est plus long à lire, mais on peut vite se rendre compte si c'est vrai ou non, et aussi, sur certains on peut discuter avec l'auteur.

Il n'y a pas trente six manières de savoir si un site est honnête ou non, si un texte est honnête ou non. Vous devriez vous méfier en lisant les courts textes, les cours avis, il y a vraiment de tout, un exemple : arnaque dma . Je ne sais pas pourquoi l'assurance et ses concurrentes laissent faire de tels agissements, il n'y a peut être rien à faire, je ne sais pas. Toutefois, pour les internautes, il faudrait tout de même que tout cela se termine un jour car je trouve qu'internet commence à ne plus être ce qu'il était.

Si c'est pour lire des mensonges ou simplement des trucs comme sur les réseaux sociaux, ce sera sans moi. Il faut que ce soit instructif tout de même, divertissant, mais instructif et surtout honnête le plus possible.

Les commentaires sont fermés.