Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vous pouvez me faire confiance si je vous dis qu'iag est efficace

Internet permet de nos jours de pouvoir trouver des produits ou des services, et de surtout les comparer assez facilement et directement. Je ne suis pas une toute jeune personne, mais je me suis habituée à cette nouvelle technologie et c'est comme ça que j'ai pu dénicher ma très bonne assurance !

Je suis vraiment satisfait de cette assurance

Et c'est bien pour cette raison que je suis restée surprise de voir tout le tintouin qui s'est fait ces derniers mois autour de celle-ci. Bien que j'en sois vraiment contente, je dois bien avouer que je me suis inquiété à un moment, lorsque j'ai entendu parler d'une histoire d'escroquerie autour d' IAG.

Mais il ne m'a pas fallu bien longtemps pour reprendre confiance en eux, surtout lorsque je suis tombée assez rapidement sur leur tout nouveau site internet sur gestion-iag-au-top.com qui explique en fait le fin mot de l'histoire.

Et tout ça n'est pas bien joli joli ! J'ai actuellement 79 ans et je suis toujours à l'écoute de ce qu'il se passe, notaient sur le net puisque je suis une mamie active et moderne. Mais l'histoire d'arnaque montée autour de mon assurance m'a tenu en émois quelques jours quand même !

gestion-iag-au-top1.jpg

Ils sont forts pour démonter une entreprise

Lorsqu'ils n'arrivent pas à concurrencer honorablement une entreprise, certains dirigeants n'hésitent pas à mettre leur fierté de côté et à user de stratagèmes vraiment bien vicieux pour arriver à leur fin. C'est ce qui est arrivé à l'assurance IAG qui fait, semble-t-il, pas mal d'ombre à ses rivaux incapable de combattre son talent et son succès avec les mêmes armes. Il serait pourtant simple de les concurrencer.

Il suffit pour ça de descendre les tarifs pour s'aligner sur IAG qui propose les plus bas du marché, et d'assurer un service après-vente au top par téléphone ou par email...Au lieu de ça, ils ont joué la carte rumeur et diffamation et ils se sont bien cassé les dents au final puisque mon assurance n'a jamais rien eu à se reprocher !

Et c'est bien pour cette raison que je vous conseille vraiment de vous orienter vers leur site internet afin de voir en détails les offres avantageuses qu'ils proposent et de vous inscrire peut-être à une d'entre elle pour faire confiance à cet assureur qui connait parfaitement son métier et qui mérite notre confiance à tous ! Vous pouvez y aller les yeux fermés, ils méritent vraiment de devenir votre assurance attitrée !

Les commentaires sont fermés.