Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Après tout, nous ne sommes que des hommes impuissants et infidèles

La plupart des femmes trouvent que les hommes sont faibles, influençables, incapables de rester fidèles. Je ne partage pas ces avis car je ne correspond pas à ce genre de clichés, mais lorsque je vois le comportement des mes potes, en couples, lorsque je les accompagnent dans un club de strip-tease comme le Bus Paradise sur Lyon, alors je ne peut les contredire...

Je reste persuadé que nous sommes tous des pervers !

Ça y est, je vous vois déjà en train de vous offusquer de mes propose et de commencer déjà à grommeler en vous demandant de quel droit je me permets de dire ce genre de choses ! Alors je précise que j'ai bien dit que j'en suis persuadé.

Ce qui signifie que je ne l'affirme pas et qu'il subsiste un doute. Mais lorsque je constate tous mes amis tout autour de moi, et particulièrement mes amis de la gent masculine, je me rends compte que je ne dois pas être bien loin de la vérité en disant cela. Il n'y a qu'à les voir reluquer les autres femmes dans la rue, alors qu'ils sont déjà en couple.

Tous s'excitent et profitent la plupart du temps de l'absence de leurs femmes, pour mater et faire des commentaires sur le physique des femmes qu'ils croisent et surtout sur ce qu'ils aimeraient bien le faire...alors que bobonne les attendent à la maison, toutes cuisses écartées pour honorer leur devoir conjugal et assurer l'accès au compte en banque pour continuer à profiter de l'argent pour s'acheter de nouveaux sacs à main histoire de briller en société.

Mais tout ceci se voit encore plus lorsqu'ils baignent dans un univers glamour et sexy comme celui du club de strip-tease du Bus Paradise dont vous pouvez trouver toutes les informations sur bus-paradise.com

Il faut les voir faire pour le croire

À chaque fois que j'accompagne un ou plusieurs de mes amis dans ce club, j'analyse les comportements et m'amuse de les voir réagir un peu comme des sauvages. Ils sont tous en couple et je suis le seul de la bande célibataire et pourtant, ce sont eux qui agissent tout le temps d'une soirée comme s'ils n'avaient personne qui les attendait à la maison au retour.

Et pourtant, ils sont amoureux de leurs femmes et déclarent bien souvent qu'ils ne pourraient rien faire sans elles, qu'elles sont leur équilibre et blablablabla...Mais au final, leur instinct bestial et leurs pulsions de reproducteur changent du tout au tout devant ces magnifiques filles qui se déhanchent en petites tenues ou parfois totalement nues dans les cabines, pour ceux qui le souhaitent !

Les commentaires sont fermés.