Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mieux que tout autre service de transport

D'habitude, quand je me déplace à Paris ou dans une autre grande ville de France, j'ai souvent recours au service des taxis. Mais dernièrement, je me suis laissé tenter par des VTC sur https://www.vtcourses.fr et je dois avouer que ce fût une expérience très agréable

Avant que fasse un petit partage à ceux qui seraient intéressés par une pareille expérience, il est tout de même utile que j'explique ce que c'est en réalité les VTC. Et bien, pour ceux qui sont un peu en retard avec cette nouvelle tendance, il s'agit en fait d'un tout nouveau concept de transport qui propose des courses à bord de véhicules haut de gamme. Et d'après ma courte expérience, je dois avouer que comparer à d'autres concurrents, c'est l'un des meilleurs services de transport qu'on peut trouver.

Le luxe des modèles de voitures disponibles

On donne souvent une note à un service d'après sa qualité de service. Et sur ce point, je donnerai plutôt un avis positif sur les VTC. Etant quelqu'un qui effectue des courses régulièrement de ville en ville, ce ne fut pas par hasard si je suis tombé sur un site d'un de ces services de VTC.

Cela fait un temps que j'ai entendu parler des VTC et en voulant changer la routine du quotidien, en surfant sur internet, le premier détail qui a attiré mon attention était les modèles de voitures disponibles qu'ils proposaient sur https://www.vtcourses.fr. Le succès de ces prestataires réside sans doute dans la présence de ces véhicules haut de gamme dans leur parc automobile. Difficile en effet de ne pas se laisser tenter par ces divers modèles de luxes qui se défilaient sur les sites.

Chauffeur_Drive_03_800x600_tcm387-2164630.jpg

Le service idéal pour les courses urgentes

Mis à part les véhicules qui défient le luxe des limousines, les VTC ont également de nombreux atouts très pratiques. Concernant ma première expérience en tant que client de ces VTC, il s'agissait en fait d'une longue course et je dois avouer qu'au départ, le VTC était pour moi un choix par défaut. Il fallait que j'effectue un long trajet d'un département à un autre et les taxis ne sont pas autorisés à dépasser les limites de leurs départements respectifs.

Sans trop parler de la discrétion et de la courtoisie à l'accueil qui ne faisaient nullement défaut, j'ai tout de suite remarqué la différence avec les autres services une fois à l'intérieur. En effet, durant chaque course, le chauffeur consulte son GPS pour voir l'intensité du trafic afin de m'éviter les embouteillages. Arrivé à l'heure, je ne peux qu'être satisfait du service.

Les commentaires sont fermés.