Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Assurance dma, des produits en accord avec les besoins des familles

Avec avis-dma-assurance.org, on peut dormir l'esprit tranquille car en cas de problème, on bénéficie une couverture complète.

Internet est une vaste plateforme sur laquelle il est relativement facile de donner son avis, et ce, peu importe le sujet. Il arrive cependant qu'une campagne de désinformation se crée. La dernière « victime » est l'entreprise de mutuelle DMA, accusée d'escroquerie. Sur avis-dma-assurance.org, je vous donne mon avis sur la question qui, après recherches, s'avère être positif.

Avis DMA Assurance, contre la campagne de désinformation

Pour me forger ma propre opinion sur les services et le mode de fonctionnement de DMA, j'ai pris contact avec de nombreux interlocuteurs, allant de cadres à de simples agents au sein de la société, sans oublier de clients qui y sont abonnés depuis quelques années déjà. J'ai également pris le temps de discuter avec quelques-uns de ces internautes qui crient à l'arnaque sur différents forums.

Les différents avis que j'ai pu recueillir, dont certains appuyés par des éléments concrets, m'ont ainsi conduit à la conclusion suivante : l'assurance DMA est loin d'être un arnaqueur. Au fil de mes visites sur les différents sites où il est possible de donner son avis, j'ai pu remarquer que c'est la méthode d'approche des commerciaux de DMA, jugée trop agressive, qui est souvent mise en cause.

La compagnie d'assurance se défend en argumentant que ses agents, particulièrement convaincus de la qualité des offres qu'ils démarchent, en ont trop fait auprès de leurs prospects. Pour y remédier, la société assure avoir pris les mesures nécessaires.

assurance-decennale-1.jpg

Une compagnie d'assurance qui accompagne les particuliers

DMA, c'est de nombreuses solutions contre les aléas de la vie de tous les jours. La société propose notamment différents packs qui vous permettent de réaliser des économies sur vos factures.

Si le pack « Eco Habitat » est une solution pour réduire jusqu'à 60% votre consommation en eau et en électricité, le pack « Sérenité Habitat » offre la garantie d'avoir un accès plus facile au détecteur de fumée, une installation devenue obligatoire chez tous les particuliers. DMA, c'est aussi un service de conseil juridique, entièrement gratuit.

A travers des explications simples et détaillées, il accompagne chaque client tout au long de leur démarche de souscription, et bien au-delà.

Les commentaires sont fermés.